Oeufs yoni

Interdit aux moins de 18 ans !

Les oeufs de jade yoni

L'origine des oeufs de jade remonte à la Chine ancienne où cette pratique secrète était utilisée par les Reines et les Concubines ainsi que les femmes de haut rang. On pensait que cette pratique libérait le Ki (flux d'énergie) était libéré et provoquait un éveil spirituel. L'expression "kung fu vaginal" est également utilisée pour décrire cette pratique.

D'après Wikipedia,"le yoni (en sanskrit योनि / yoni (« lieu »), dans l'hindouisme, désigne l'organe génital féminin (matrice ou vulve ; il est le symbole de l'énergie féminine dénommée shakti. Il est rarement représenté seul. On le représente le plus fréquemment sous la forme d'un triangle dont la pointe est en bas (triangle pubien). Néanmoins, il est remarquable que sa représentation est presque systématiquement associée à celle du sexe de l'homme. Ainsi, dans le culte de Shiva, et afin d'exprimer la complémentarité du yoni et du symbole phallique (lingam), on note la présence d'un anneau qui entoure le fut d'une colonne, ce qui renvoie à la dualité des deux principes primordiaux masculin et féminin (Shiva-Shakti)".

 

cliquer sur la photo pour voir les oeufs

Les représentations en pierre de lingam-yoni peuvent se composer aussi d'une colonne arrondie au sommet, qui repose sur des bourrelets sphériques, eux-mêmes posés sur un socle carré.

La pratique des oeufs de jade yoni connaît un regain d'intérêt et est devenue moins confidentielle depuis la parution du livre "Cinquante nuance des gris" de Chesham Bucks qui y fait référence.

Les oeufs en jade ont deux trous situés de part en part de la partie la plus fine de l'oeuf, ceci afin d'y passer un fil tel qu'un fil dentaire avant de l'insérer et de renforcer la paroi vaginale. Se servir d'oeufs en jade aiderait à résoudre ou à diminuer les problèmes d'incontinence et à améliorer la santé sexuelle. Les oeufs yoni sont aussi utilisés parmi la communauté des coureurs pieds nus qui les utilisent pour renforcer les muscles de leur estomac en courant. Les femmes enceintes utilisent les oeufs pour détendre la paroi vaginale avant l'accouchement et également après.

Nous ne sommes pas thérapeutes et n'avons aucun avis à émettre sur cette pratique. Ce que nous proposons ici sont des oeufs yoni en jade véritable, naturel et non traité, dont nous garantissons la qualité. Il faut savoir que le marché est inondé, comme pour les rouleaux en jade (lire notre article à ce sujet) et bien d'autres objets, d'imitations ou de jade traité qui sont vendus fallacieusement sous l'appellation "jade". Mais Eurojade n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation qui en est faite.